Foire Aux Questions
Communications

 

Communications | Médias

  1. Où trouver des photos à haute résolution des aéronefs Bell Helicopter?
  2. Puis-je utiliser les photos de votre site Web?
  3. Puis-je utiliser le logo de Bell sur mon site?
  4. Comment puis-je obtenir un calendrier?
  5. Avez-vous des photos historiques?
  6. À qui se référer pour toute question liée aux aéronefs Bell ou à l’entreprise?
  7. Votre entreprise a-t-elle un programme de dons de bienfaisance? Dans l’affirmative, comment puis-je présenter une demande?
  8. Comment puis-je recevoir le rapport annuel de Bell
  9. Peut-on organiser une visite de vos installations?

1. Où trouver des photos à haute résolution d’aéronefs Bell Helicopter?

Réponse:
Notre galerie d'images peut être consultée à partir de la page de chacun des modèles d'appareils – soit type de missions (d’affaires, service médical d’urgence, huile et gaz, ou parapublic) ou encore par type d'aéronef (206L-4, 407, 429 ou 412). Naviguez sur la page de l’appareil voulu, puis vers la partie inférieure de la page. Cliquez sur l'onglet «Spotlight». La galerie d’images pour cet appareil s’affichera. 

  • Trouvez la photo souhaitée
  • Sélectionnez >> copie >> le texte qui apparaît dans le coin supérieur gauche de la photo intruse
    (ce qui identifie la photo)
  • Recherchez et cliquez sur l'icône courriel dans le coin supérieur droit de la photo intruse
  • Collez le texte d’identification de la photo dans le corps du courriel.
  • Envoyer à Corporate Communications
    Note: Chaque demande de photo être évaluée et approuvée pour utilisation. (voir la FAQ suivante)
  • Nous téléchargeons périodiquement de nouvelles images

Les chefs de pupitre et rédacteurs en chef peuvent demander des photos exclusives. Trouver ENTREPRISE >> Joindre Bell >> Siège social - et sélectionnez COMMUNICATIONS ET MÉDIAS de la liste qui sera affichée au bas de la page pour en faire la demande à notre Service des communications.

^ haut ^

2. Peut-on utiliser les photos qu’on trouve sur votre site Web?

Réponse:
Les images utilisées sur le site Web de Bell Helicopter sont assujetties aux lois américaines et internationales sur le droit d’auteur et requièrent une licence lors de toute utilisation commerciale. Des frais pourraient également s'appliquer. Les photos NE pourront être reproduites, distribuées ou utilisées à des fins commerciales sans l'autorisation écrite de Bell Helicopter Textron Inc.

^ haut ^

3. Puis-je utiliser le logo de Bell Helicopter sur mon site Web?

Réponse:
Les marques de commerce et logos de Bell Helicopter ne peuvent être utilisés sans avoir obtenu l’autorisation écrite de Bell pour l’usage qu’on compte en faire. L'utilisation des logos et marques de commerce de Bell Helicopter est régie par des lignes directrices qui protègent la réputation des marques de Bell à l'échelle mondiale. Ceci comprend, sans s’y limiter, le contrôle de l’utilisation des marques de commerce de Bell sur les documents en provenance d’établissements de service agréés tels que cartes de visite, entêtes de lettre, affiches et publicités. Bell se réserve le droit d'approuver ou de rejeter toute demande d’utilisation de ses logos ou de ses marques, marques sur la base du cas par cas.

…Concernant nos installations de service à la clientèle

Plus précisément, nous n'approuvons pas l'utilisation du logo de l'entreprise à des fins commerciales ou sur des cartes d'affaires autre que pour préciser : « Établissements de service à la clientèle agréés par Bell Helicopter Textron Inc. ». Le logo de Bell dans une publicité devra être affiché bien distinctement du logo de l'établissement de service et la mention « Établissements de service à la clientèle agréés » devra être clairement associée au logo.

Les présentes lignes directrices sont générales. Toute utilisation de l’une ou de l’autre des marques de commerce de Bell Helicopter devra faire l’objet d’une approbation par le Service des communications de Bell Helicopter Textron Inc.

^ haut ^

4. Comment puis-je obtenir un calendrier?

Réponse:
Le plus récent calendrier est disponible dans la boutique en ligne

NOTE: Des calendriers gratuits peuvent être disponibles pour les propriétaires d’hélicoptère Bell admissibles, les établissements de service à la clientèle ou encore les représentants de service à la clientèle.

Si vous êtes propriétaire d'un hélicoptère Bell, veuillez communiquez avec votre représentant de commerce régional pour obtenir un calendrier sans frais. Si vous entretenez une relation d’affaires avec Bell, vous pourriez y être admissible aussi. Communiquez avec le représentant de commerce régional.

Vous trouverez votre représentant ici: http://www.bellhelicopter.com/en/contact

 

^ haut ^

5. Avez-vous des photos historiques?

Réponse:
À l’heure actuelle, le site web constitue le seul moyen d’accéder aux photos (incluant les photographies historiques.) Nous vous invitons à consulter notre site régulièrement pour voir tous les ajouts à notre collection de photographies historiques.

^ haut ^

6. À qui se référer pour toute question liée aux aéronefs de Bell ou à l’entreprise?

Réponse:
Plusieurs livres fournissant des informations au sujet des aéronefs Bell et de l’entreprise sont disponibles. Celui-ci saura certainement répondre à toutes vos questions sur notre histoire :

The Bell Helicopter Textron Story
-
Changing the Way the World Flies  by David A. Brown

Library of Congress Catalog Card Number: 95-075395

ISBN 0-942548-61-2 hard

ISBN 0-942548-60-4 soft

© 1995 Aerofax, Inc. Arlington, Texas. All rights reserved.

^ haut ^

7. Votre entreprise a-t-elle un programme de dons de bienfaisance? Bell parraine-t-elle ou fait-elle des dons à des organismes de bienfaisance? Si oui, comment faire une demande?

Réponse:

Bell contribue à plusieurs activités communautaires et à des organismes de bienfaisance sans but lucratif. Cela est géré par notre Service des ressources humaines, parfois en collaboration avec notre Service des communications. Référez-vous aux pages Dons de bienfaisance pour connaître les directives pour les demandes et pour plus d’information.


 

^ haut ^

8. Comment obtenir le rapport annuel de Bell?

Réponse:
Depuis 1999, les rapports annuels sont disponibles sous forme de rapports interactifs en ligne ou en format PDF. Des exemplaires du rapport annuel de Textron et de ses sociétés (Bell Helicopter, notamment) se trouvent sur le site web de Bell Helicopter ici :

http://www.bellhelicopter.com

Société => Rapport annuel de Textron (vous référer aux liens à droite – vers le milieu de la page, à la fin des liens)

ou directement sur le site Web de Textron :

http://www.textron.com/ir/annual_report/index.jsp

Vous aimeriez recevoir une version papier par la poste? Faites-nous parvenir vos coordonnées en utilisant ce formulaire.


 

^ haut ^

9. Pouvez-vous nous faire visiter vos installations?

Réponse:
Bell Helicopter Textron est une entreprise dont les installations mondiales de fabrication d'aéronefs sont à vocation tant commerciale que militaire. La catégorie militaire nous classifie comme une usine de défense nationale. Cette classification nécessite de stricts contrôles et nous empêche forcément de les faire visiter au grand public. Nous regrettons ne pouvoir donner suite aux nombreuses demandes que nous recevons, mais nous devons respecter les restrictions gouvernementales.

 

^ haut ^